• Ne Donnez Pas Au Diable Le Temps De Vous Détruire

     

     

     

    J'ai trouvé ce mot sur le Web et j'ai trouvé qu'il est d'actualité. Je vous partage ce que je pense. Accepter de vivre dans la violence, c'est vivre dans le mensonge. 

     

     

     Comment vivre la paix de Dieu - Parole du Jour

     

     

     

    Lecture du deuxième livre de Samuel (2 S 7)

        Cette nuit-là, la parole du Seigneur fut adressée au prophète Nathan :
        « Va dire à mon serviteur David :
    Ainsi parle le Seigneur :
        Quand tes jours seront accomplis,
    et que tu reposeras auprès de tes pères,
    je te susciterai dans ta descendance un successeur,
    qui naîtra de toi,
    et je rendrai stable sa royauté.
        C’est lui qui bâtira une maison pour mon nom,
    et je rendrai stable pour toujours son trône royal.
        Moi, je serai pour lui un père ;
    et lui sera pour moi un fils.
        Ta maison et ta royauté subsisteront toujours devant moi,
    ton trône sera stable pour toujours. »

     

     

     

    Un garçon ukrainien blessé, soigné à l'hôpital de Kharkiv, le 10 mars 2022

    Un garçon ukrainien blessé, soigné à l'hôpital de Kharkiv, le 10 mars 2022

    Dans un hôpital de Kharkiv, le calvaire d'enfants blessés dans des bombardements

    Aucun pouvoir,

    Aucune excuse,

    Aucune cause,

    Aucun prétexte,

    Aucune défense, 

    Ne donne pas raison, pour ne pas condamner ces actes qui sont commis contre des enfants ! 

     

     

    Mes Amis,

    Je vois le Diable prendre de la place dans nos cœurs. 

    Tout d'abord pas la division. On ne prend même pas le temps de se remettre à Dieu et déjà on se jette les uns contre les autres, pour chacun défendre son leader. C'est mal, c'est un mensonge, car Dieu n'est pas là. Il est le Prince de la Paix. Là où l'on nie la paix, c'est la guerre et la destruction. 

    Ce qui m'estomaque le plus c'est de voir en pur mensonge oser parler avec les mots de Jésus (je parle des mots de Poutine aujourd'hui).

    "Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa Vie pour ceux que l'on aime"

    Mais ce que l'on oublie, c'est que : Jésus, n'a pas donné sa vie pour défendre la Judée, la Galilée, ni aucune autre ville.

    Jésus est mort sur une croix pour engloutir le MAL, prendre sur lui tout le mal du monde. 

    Oui, mes péchés et les vôtres.

    ET POUR SAUVER L'HUMANITÉ ENTIÈRE, sans aucune distinction de personnes, de races ni des croyances.

    Les élections en France ne sont pas des élections, mais presque de la barbarie.

    On se rejette, on s'insulte, pour gagner des points. 

    Mes Amis, ayons le courage de nous mettre à genoux, et DÉSARMONS-NOUS de tout ce qui nous pousse à aller droit dans la Gueule du DIABLE.

    Le Diable, père du mensonge. Étant donné les événements, on peut s'attendre à tout.

    Gardons CONFIANCE

     

    NE DONNONS PAS AU DIABLE LE TEMPS DE NOUS DÉTRUIRE

     

     

    Ne Donnez Pas Au Diable Le Temps De Vous Détruire

     

     

     

    « La Vierge de Fatima en Ukraine en ce moment ! comment ne pas le dire !Qu’est-ce que j’ai fait au Bon Dieu pour que… ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:06

    Dieu    nous    a  créé   libre,     et   il   est   exceptionnel   qu'  il   intervienne  en  ce   bas monde.

     Pour   moi,    les   provocateurs    sont    aussi   coupables    que    ceux    qui   agissent,  tels   ceux    qui   créent     les    virus.

    C'   est   la    vie    éternelle    qui   nous  est    promise,  les   autres    devront   se  contenter    de    leur    passage    éphémère

     Bisous

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 15:03

        Aucune cause, ni même provocation si elle était même injustifiée,

        ne MÉRITE PAS UNE GUERRE NI LA MORT DE 100 ENFANTS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :