• César, TU ME FOND LE COEUR !

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:47

    Bon jour NANI

    j espère que la Forme est là ainsi Titi  prends soins de toi et ton Amour Titi  et profiter  surtout des bisous de ce Jeudi   et tes bisous d Amitiés 

     DANNN

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:17

    Je n'étais pas né ! Et pourtant, quand j'ai vu au cinéma Marius, Fanny, César, j'ai dit Chapeau monsieur Pagnol, et bravo à ces grands acteurs. Je me suis une nouvelle fois régalé en écoutant cette vidéo. Merci ma chère Nani. J'espère que ton genoux va mieux. Bon samedi Dimanche. 

    Te beso. Hugo

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 17:18

    La   fameuse    partie    de   cartes !

     Bonne  soirée

     bisous

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:20

    Bonjour Nani

    Magnifique ce que tu as Poster j adore un bon choix en plus c est Formidable Jeux de Carte de Marseille Marius ces Films resterons toujours parler d eux des bisous de ce Vendredi et en te souhaitant aussi un bon Week-End avec le beau Titi un chat de douceur et sa Maîtresse qu' il aime bisous à vous deux

    DANNNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :