• Blog en pause indéterminé. Je ne sais pas plus pour le moement

     

     

     

    Plus beaux proverbes sur la vie - Humour Amour Amitié Argent Travail Age

     

     

    Je ne sais pas quand je reviendrai.

    Je remercie ceux que, tout en venant regarder critiquent mon blog de bizarre.

    Quel courage de pas venir me le dire en face !

    Je remercie celle qui ne se gène pas de me traiter de conne.

    Et celles qui se disant amies ... ne le sont pas mais, l'amitié virtuelle ...

     

    JE REMERCIE ceux qui m'ont tendu la main Pierre Trublion, Mamie Lucette, Jeanne qui m'a

    défendu. 

    C'est avec une grande peine car j'aimais mon blog où j'ai mis des heures à le construire,

    non pas pour vous qui l'avez critiqué, mais juste parce que c'était mon moyen d'expression 

    à moi

     

    Blog en pause indéterminé.

     

     

     

     

    « Aimer un être est tout simplement le reconnaîtreLe Christ roi de l'Univers (en pause) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:54

    BONSOIR NANI 

    je comprends ce que tu ressens bien sur nous ne connnassons il y à pas longtemps mais tu me connais bien avec ce que je t écris sur ton blog et défendue avec ceux qu ils ont haqusser de t écrires des trucs méchants  et ils ne sont que làpour t ennuier  mais tu as été ferme et je t ai dit ce que je pensais  je ne te ferais jamais de mal ni au beau Titi que tu adore  je regrette sincèrement   que tu r arrête et d un autre coter ce serait bien u vas pourvoir  de te détendre tu sais c est Pierre qu m a fait connaîtr ton blog et si il a fait c est qui avait confiance en moi en sachant  que je suis Hâter  mais que  j ai toujours respecter ceci fait 13 ans que nous connaissons et jamais Fâcher alors je t embrasse  je ne suis pas une fause Amie car je dis toujours je pense  prends soins de toi de ton Titi  DANNNN 

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 19:51

        Je t'Aime beaucoup petite soeur Dannnnn et ton coeur si plein de tendresse

    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:15

     paysage automnal

    Bonjour Ana,

    je suis désolée de voir que tu te mets en pause indéterminée..

    C'est sûr que sur les blogs on rencontre de méchantes gens..

    J'espère que malgré tout tu vas revenir rapidement parmi nous..

    Je continuerai à t'envoyer des photos d'Aaron..

    Courage chère petite amie, gros bisous, caresses à Titi

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:13

    Je   m'  y   attendais   un    peu,   parce    que   je te  sais    fragile    avec   une   sensibilité   à    fleur   de   peau, qui    fait    que     tout   ce  qui   est  négatif   te  touche !

    Quelque   part    il   est   positif     de  savoir   à   qui   on  a   affaire,   et   la  religion    le  permet    parfois !

     Repose    toi,   et   passe   malgré    tout,    une   bonne    fin   de  semaine!

     Bisous

    5
    Josiane
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 23:05

    Bonsoir Nani.
    Ha oui il y a des mauvaises personnes partout, meme en dehors de la blogo, le covid qui les rends dingue??Hugues est sympa aussi, parfois je lui met un com pas souvent, après   la religion libre a tout un chacun ou chacune de croire ou pas, pour moi il y a un      maitre au dessus?   nous ne sommes pas   la a se dénigrer  les uns , les autres, j ' ai du vécu aussi je ne suis pas une jeunette, je vois beaucoup de gens  qui se font avoir   dans les propres pièges ,  des mensonges certes il y a , la jalousie aussi,  vrai  ce n ' est plus la   vie de jadis quoique il y avait de droles de gens aussi de tous temps , une pause s ' impose, tu reviendra,@ bientot,

    Amicalement, Josiane T ,Bretagne Sud.COURAGE.

    4
    palombia86
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 21:00

    Bonjour Nani, c'est aussi ça les blogs malheureusement, le débat d'idée est enrichissant, mais faut pas tomber dans l'insulte ou le rabaissement de l'autre.

    Y'a des amitiés que se créent, j'ai croisé des personnes sincères dont j'ai apprécié la compagnie, même virtuelle, y'a un être derrière le clavier.

    Etre sensible est une grande qualité, mais aussi une grande fragilité et certains s'engouffrent dans cette faille.

    J'ai chaque soir peu de temps a consacrer aux blogs et n'est pas pu te soutenir par conséquent, désolé.

    Bon ! Prends un peu de distance et dans quelques jours ou plus, l'envie reviendra, en tout cas ne change rien de ta personne, c'est toi qui est dans le juste et bon.

    Bises, si tu me le permet.

    3
    Denise
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:15

    Hello !

    Bizarre ne veut pas dire méchamt... c'est juste que certaines personnes ne comprennent pas...ou pas encore...

    Allez du moral !!!

     

     

     

     

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:07

    Je suis très triste. Je ne connais pas ceux ou celles qui t'ont traitée de conne, mais comme disait Brassens, quand on est con on est con, et ce sont eux qui le sont. 

    Repose toi bien. Je remercie ton Titi, car je suis sûr qu'il te comprend et qu'il va tout faire pour de faire sortir de ce trou noir. Mais surtout, ne croit pas qu'il n'y a que Pierre Trublion, Marie Lucette et Jeanne qui t'ont tendu la main. Je crois que je fais parti de ceux-là même si je ne crois pas en Dieu.

    Je t'embrasse très fort. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :