• Aimer, Aimer AIMER !!! je serai sur canal b.

     

    T'Aimer sans rien savoir d'autre...

    Te savoir là à mon côté

    Toi qui continues à m'aimer sans que

    je dise rien ni fasse rien... 

    Rien attendre d'autre que l'Amour ...

    Toi qui m'a  toujours laissé libre sans m'attacher

    ni me rendre esclave de la religion...

    Si l' on te connaissais ...

    Mais tu est l'Amour caché et discret...

    délicat.... 

    Même  que pour cela je remercie la Vie et

    malgré le reste qui m'a tant déçue et blessée.

    Que pour être Aimée de toi...

    Je dis Merci à la vie de ci bas aussi...

    Tu t'es mêlé à chaque instant de ma vie depuis

    mon enfance et je sais que, jusqu'au dernier soupir et APRES

    nos serons POUR TOUJOURS des amoureux...

    Tu as crée mon coeur pour ton cour...

    mon coeur n'est heureux que lorsque je me laisse

    reposer sur le tien... 

    Lorsque je laisse tous les autres raisonnements.

    Tu est mon Unique et vrai Amour et personne

    n'aurais JAMAIS pu le combler au 'à moitié...

    Mais cette petite personne ne vis que par le coeur...

    C'est mon coeur qui est blessé lorsque je ne sais

    pas Aimer entièrement... 

    On se méfie de la gratuitement...

    Mais comment payer l'Amour ?

    Où l'acheter ? 

     

     

     

    Aimer, Aimer AIMER !!!

     

    cool Merci du texte si vrai !!!

      

    « Fête du Bon Pasteur.... DalidaJe vous dis à bientôt car je vais me confiner dans mon autre blog canal »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Ana,  

    quel beau texte reflétant l'amour que tu portes à Jésus.

    Et maintenant je vais aller voir ton autre blog..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :